Mentions légales

L'Esport Club Strasbourg est une association déclarée soumise au droit local applicable en Alsace-Moselle. Vous trouverez plus d'informations sur le fonctionnement juridique de l'association ci-dessous.

Informations légales

Conformément à la loi n° 2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l'économie numérique, il est communiqué l'identité des intervenants :

  • Propriétaire et éditeur : Esport Club Strasbourg, association de droit local inscrite au registre des associations du Tribunal de Strasbourg sous les références suivantes « Volume n° 97, Folio n° 283 » et au répertoire SIRENE (SIREN 891 148 694), domiciliée 1A Place des Oprhelins, Maison des Associations, 67000 Strasbourg, France (ci-après « Éditeur ») ;
  • Responsable de publication : [email protected] (ci-après « Responsable de publication ») ;
  • Hébergeur : OVH SAS - RCS Lille Métropole 424 761 419 00045 - 2 Rue Kellerman, 59100 Roubaix, France (ci-après « Hébergeur ») ;

Conditions générales d'utilisations

L'utilisation du présent site internet (« ecstrasbourg.fr » et tous ses sous-domaines, ci-après dénommé(s) « Site internet ») entraîne l'acceptation pleine et entière des présentes conditions générales d'utilisation.

Ces conditions générales peuvent être modifiées à tout moment, les utilisateurs du site sont donc tenus de les consulter de manière régulière.

Services fournis

Le Site internet a pour objet de fournir des informations sur les activités de son éditeur.
L'éditeur s'efforce de fournir des informations aussi précises que possible.
Cependant, il ne pourra être tenu responsable des omissions, des inexactitudes ou des carences dans sa mise à jour, qu'elles résultent de son propre fait ou du fait des tiers lui fournissant ces informations.
Toutes les informations indiquées sur le Site internet sont données à titre indicatif et sont susceptibles de faire l'objet de modifications.
Les renseignements donnés sur le Site internet ne sont pas exhaustifs et ne sont indiqués que sous réserve de modifications réalisées depuis leur mise en ligne.

Propriété intellectuelle

Sauf mentions contraires, l'éditeur détient les droits de propriété intellectuelle ou les droits d'usage sur tous les éléments accessibles sur le Site internet, notamment les textes, images, graphismes, logos, sons ou logiciels.
Toute reproduction sans son autorisation expresse est interdite.
Les icônes utilisées par l'éditeur sont la propriété de « The Bootstrap Authors », leur utilisation est soumise à la licence MIT.

Limitations de responsabilité

L'éditeur ne pourra être tenu responsable des dommages directs ou indirects causés au matériel de l'utilisateur, lors de l'accès au Site internet.
L'éditeur ne pourra pas être tenu responsable des dommages indirects (perte de marché, perte de chance...) consécutifs à l'utilisation du Site internet.

Droit applicable et attribution de juridiction

Tout litige relatif à l'utilisation du présent site internet est soumis au droit français.
Dans les limites des dispositions légales en vigueur, il est fait attribution exclusive de compétence territoriale aux tribunaux matériellement compétents de Strasbourg.